FOIRE AUX QUESTIONS

POUR NOUS, IL N’Y A AUCUNE MAUVAISE QUESTION!


Chez Cab&Co. nous planifions votre budget de rénovation en fonction de la valeur marchande de votre résidence. C’est à partir de cette information que vous pourrez objectivement déterminer le montant idéal à investir dans votre cuisine ou votre salle de bain. Il est conseillé d’investir entre 5% & 15% de la valeur marchande de votre résidence dans vos travaux de rénovation de cuisine. Un pourcentage de 5 est la limite inférieure pour ne pas dévaluer votre maison aux yeux d’un prochain acheteur et 15% est la limite supérieure pour ne pas perdre d’argent lors d’une revente éventuelle. Vos attentes & vos objectifs nous permettront de déterminer le pourcentage à investir afin d’optimiser le résultat final.
Absolument, nous sommes spécialisés dans l’aménagement & l’optimisation de vos espaces cuisine & salle de bain & dans l’architecture intérieur de votre résidence peu importe qu’ils soient neufs ou qu’ils soient à rénover. Vous avez vos plans d’architecture, nous pouvons nous assurer que la configuration des cabinets sur mesure présentée soit optimale. Nous vous aiderons à maximiser le rangement, créer une identité & un style adapté à votre style de vie. Nous établirons avec vous les bons budgets & nous nous assurerons que votre investissement s’aligne avec la valeur marchande éventuelle de la maison en construction.
Dès que vous avez une cuisine ou une salle de bain à rénover, votre projet est dans nos cordes. Peu importe le budget prévu nous sommes là pour vous assurer de MAXIMISER votre investissement. Tout en vous dessinant votre cuisine digne des plus beaux tableaux d’inspiration. ‘’Avoir du style n’est pas une question de coût’’
Vous n’avez pas les moyens de NE PAS FAIRE affaires avec nous. Notre méthode de rémunération est basée sur un % de la valeur de votre projet. Donc peu importe le budget à injecter, nos honoraires seront ajustés en conséquence. Nous nous assurerons par la suite de limiter les erreurs de conception qui pourraient vous coûter cher tout en négociant pour vous auprès des fournisseurs afin d’avoir le meilleur rapport qualité/prix du marché. Le design ne doit pas être considéré comme une dépense mais comme un investissement qui aura un impact direct sur la valeur marchande de votre résidence.
Bien entendu selon l’ampleur des travaux à effectuer, ce délai est variable. Prévoyez un minimum de 10 à 12 semaines afin de bien planifier votre rénovation de cuisine et/ou de salle de bain. Il est important de savoir que selon les matériaux, les délais de commande des fabricants sont de 6 à 8 semaines, une fois la commande et le dépôt donné. Ce qui nous laisse environ 4 à 6 semaines afin de s’assurer de la réussite du projet. De la conception à l’élaboration des budgets à l’importante sélection des fournisseurs.