Dans notre discipline, un laser doux, aussi appeler un laser froid, est un appareil qui sert à stimuler des points d’acupuncture ou de réflexologie. Notre laser est muni de diverses fréquences qui servent à envoyer la quantité nécessaire d’énergie à l’activation de chacun des points de nos protocoles de traitement.
Le rayon du laser ne pénètre pas dans le corps ou le cerveau. Le rayon va envoyer l’énergie nécessaire pour activer les neurotransmetteurs qui sont rattachés aux points d’acupunctures. Ce sont les neurotransmetteurs qui envoient les messages au cerveau.
Il y a des points d’acupuncture sur tout le corps, cependant la cartographie du corps en entier est présente sur l’oreille externe. En utilisant les points d’acupuncture qui sont sur l’oreille externe, on diminue le chemin que les neurotransmetteurs ont à parcourir pour envoyer leurs messages au cerveau. Cela augmente de façon significative le taux de réussite comparativement à la méthode traditionnelle avec des aiguilles.
Un protocole de traitement c’est comme une recette de gâteau. Il s’agit donc d’une recette (ensemble de points à activer) pour obtenir un résultat précis. Nos protocoles ont été développés pour traiter non seulement les symptômes, mais aussi l’origine des diverses pathologies ou dépendances que nous traitons.
Il n’y a aucun effet secondaire au traitement au laser. Cependant les gens qui reçoivent des traitements contre les dépendances, pourraient ressentir des symptômes de sevrage dû à la réaction créé dans l’organisme suite au manque de la substance qui était consommée.
Il n’y a aucun danger lors d’un traitement au laser doux. Le seul danger potentiel serait que le technicien pointe le laser dans vos yeux. Cependant comme vous porterez des lunettes de protections lors du traitement, il n’y a aucun risque.
Oui il y a a des contre-indications, elle sont énuméré ci-dessous.
  • Porter un pacemaker (stimulateur cardiaque)
  • Recevoir ou avoir reçu des traitement de radiothérapie lors des six derniers mois.
  • Recevoir ou avoir reçu des traitements de chimiothérapie lors des six derniers mois
  • Recevoir ou avoir reçu des traitements d’hémodialyse lors des six derniers mois
  • Être enceinte
  • Être atteint de la maladie de cadafil
Politique de remboursement
Bien que notre taux de réussite soit supérieur à 80% dès le premier traitement, nous ne pouvons garantir le résultat de nos traitements. Il dépend au départ de votre métabolisme et de la capacité de celui-ci à bien réagir à la stimulation du laser. Pour certains clients, 2 à 3 jours consécutifs de traitement peuvent être nécessaires. Il est très important que la personne ne consomme pas entre les journées de traitement pour en optimiser la réussite. Dans certains cas il dépend aussi du sérieux de la démarche de la personne mais, également des émotions que vous fera vivre l’arrêt de consommation. Dans les faits, en moyenne seulement une personne sur 800 ne répond pas énergétiquement à la stimulation par laser. Pour l’ensemble de ces raisons, nos traitements ne sont pas remboursables.
Nous demandons un dépôt de réservation au montant de $50 pour s’assurer de la présence de nos clients à leur rendez-vous car nous devons payer nos thérapeutes même si vous ne vous présentez pas à votre traitement.
Condition pour le dépôt de réservation :

Votre dépôt de réservation sera déduit de votre facture la journée de votre traitement Votre dépôt est remboursable si vous annulez votre rendez-vous plus de 24 heures avant l’heure de votre rendez-vous Votre dépôt de réservation garde sa pleine valeur si vous déplacez votre date de rendez-vous plus de 24 heures avant l’heure de votre rendez-vous Vous perdrez 50% de dépôt de réservation si vous reportez votre rendez-vous moins de 24 heures avant l’heure de votre rendez-vous Votre dépôt de réservation n’est pas remboursable si vous annulez votre rendez-vous moins de 24 heures avant l’heure de votre rendez-vous
Les traitements d’appoints inscrits à votre facture sont gratuits à condition que vous n’ayez pas recommencé à consommer. Dans le cas d’une rechute, les frais additionnels inscrits sur votre facture seront exigés et un dépôt de $50.00 sera demandé lors de la réservation du rendez-vous. Le dépôt sera appliqué sur votre transaction la journée de votre traitement. Le dépôt vous sera remboursé seulement si vous annulez votre rendez-vous plus de 24 heures à l’avance. Pour les traitements d’appoints gratuits, aucun dépôt ne sera exigé. Par contre, si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous, ou que vous annuliez moins de 24 heures avant votre rendez-vous, ce traitement d’appoint sera déduit de vos traitements d’appoints auxquels vous avez droit.